Conditions d’annulation et remboursement
Délais d'Éligibilité pour le Remboursement :
Demandes de remboursement jusqu'au 1 septembre 2025 :
Éligibilité : Les billets achetés avant ou le 1 septembre 2025 sont éligibles pour un remboursement.
Demandes de remboursement après le 1 septembre 2025 :
Éligibilité : Les demandes soumises après le 1 septembre 2025 seront remboursées uniquement dans des conditions spécifiques liées à des cas de force majeure. Les délégués doivent fournir une documentation valide justifiant leur incapacité à assister au Congrès. Le remboursement sera traité au cas par cas.
Documents acceptables :
Considérations sur le portail de paiement :
Politiques Stripe : Tous les remboursements seront traités via Stripe, conformément à leurs politiques de remboursement. Veuillez noter que les frais de traitement de Stripe ne sont pas remboursables, et cela sera reflété dans le montant du remboursement.
Méthode de remboursement : Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement original utilisé pour l'achat du billet, après déduction des éventuels frais de traitement, répercutés sur le montant remboursé.
Délai de traitement : Les remboursements demandés avec une documentation valide seront traités individuellement dans les 10 jours ouvrables suivant la date de la demande.
Comment demander un remboursement :
Soumettre une demande de remboursement : Envoyez votre demande de remboursement par e-mail à chuv@planitswiss.com avec les détails suivants :
Informations de contact : Pour toute question ou assistance supplémentaire, veuillez contacter notre équipe de support à chuv@planitswiss.com.
Remarque : Cette politique d'annulation et de remboursement est sujette à des modifications. Veuillez consulter le site internet de l’événement pour les informations les plus récentes.